DarkSpark' Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[candidature] Paladinss

2 participants
AuteurMessage
Paladinss

[candidature] Paladinss Empty
MessageSujet: [candidature] Paladinss   [candidature] Paladinss Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:39

Salut, je suis donc paladinss (pseudo temporaire jusqu'à l'achat de la version légitime), j'ai dix-sept ans et je joue à minecraft depuis la sortie de la 1.7.

J'ai une certaine connaissance sur le jeu en lui même mais aussi sur son actualité. Je me débrouille en architecture (quoi que encore débutant) ou en pvp et je peut s'il le faut me débrouiller pour développer des circuits de redstone.Je serai également investi dans un projet d’événement sur le serveur pour l'organisation et la construction des infrastructure nécessaire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

[candidature] Paladinss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Paladinss   [candidature] Paladinss Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:12

Bienvenue ! Tu me dira quand tu passera sur la version légitime comme tu le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkspark.purforum.com

[candidature] Paladinss
Page 1 sur 1